Mairie

Horaires d’ouverture
du Secrétariat de Mairie :

Du Lundi au Vendredi,
de 8h30 à 12h30


Mairie de Saint-Rome-de-Tarn
3 Rue du Château
12490 Saint-Rome-de-Tarn

Tél. 05 65 58 44 00
Fax 05 65 58 44 01
commune.saintromedetarn@wanadoo.fr

Infos diverses

 

 NOUVEAU : Application 

Panneau Pocket

panneau pocket

 

Risques Naturels et Technologiques

rsiques naturels et techno 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


 

Le mot du Maire...

 

Les conditions sanitaires de ces derniers jours s’améliorant, je profite de l’occasion pour adresser à tous, mes très sincères remerciements.

Remerciements à tout le personnel communal et intercommunal qui malgré les conditions parfois compliquées a toujours répondu présent. De l’accueil à la mairie en passant par l’urbanisme, la comptabilité, le secrétariat et toutes les tâches courantes pour le personnel administratif à l’entretien et au nettoyage du village sans oublier toutes les prestations aussi diverses que variées pour les services techniques.

Remerciements à toute l’équipe d’enseignants et du personnel de l’école pour avoir assuré leur travail malgré les notes de service revues et corrigés quasiment au jour le jour.

Remerciements à toute la population pour avoir dans de nombreux cas fait preuve de cette solidarité qui, à chaque fois, fait chaud au cœur.

Remerciements à l’ensemble des commerçants, artisans mais aussi tous les ambulants pour avoir continué, malgré des normes sanitaires imposées, à assurer à la population leurs services au mieux.

Remerciements à l’ensemble des professionnels de santé, qu’ils soient libéraux, ou bien rattachés à un établissement pour leur travail, les pompiers volontaires pour leur dévouement et leur présence si réconfortante.

Remerciements bien sûr à l’ensemble de mes collègues élus qui, au quotidien, ont largement rempli leur contrat pour lequel vous leur avez accordé votre confiance.

Enfin, remerciements aux membres de l’ensemble des associations saint romaines pour avoir accepté de répondre à l’appel de la municipalité pour établir un calendrier des festivités pour la saison qui débute et qu’ainsi St Rome puisse retrouver l’activité estivale qui fait l’attractivité du village.

Tout en espérant que les conditions sanitaires continuent à s’améliorer, je suis sûr qu’avec l’esprit que les uns et les autres ont affiché ces derniers jours, les semaines et mois passés démontrent une fois encore qu’il fait toujours bon vivre à St Rome.

 

Connexion